Fléchissez ces anticorps avec des sweats à capuche “vaccinés” de Valentino

de manière forte, la maison de mode haut de gamme italienne Valentino s’est associée à l’UNICEF pour publier un sweat à capuche édition restreint faisant la promotion du programme CoVax.

La pièce apparaît avec un bâtiment en coton haut de gamme 100% et est développé pour un ajustement détendu. Une teinte noire profonde orne l’extérieur du vêtement avec des accents rouges foncés travaillant en contraste. Une grande signature “vaccinée” est présentée à travers la poitrine, avec le logo “V” de la signature de Valentino, juste au-dessus. Partout sur la manche, un “Cloney Fight It Out George Tag est présenté”.

En parlant de la collaboration, le réalisateur innovant de Valentino, Pierpaolo Piccioli, a déclaré que “se faire vacciner a fini par être la méthode la plus efficace pour lutter contre cette pandémie mondiale, en plus d’un signe de respect pour les autres ainsi que de la responsabilité sociale. On ne peut pas se cacher derrière l’idée de flexibilité en choisissant de ne pas être vaccinée. La flexibilité doit toujours être protégée, ainsi que nous devons tous nous battre pour la flexibilité, mais respectant les autres: la flexibilité d’être nous-mêmes, la flexibilité de la pensée, la flexibilité de l’amour, la flexibilité de révéler également En tant que lutte pour nos propres idées. Malheureusement, tous les pays n’ont pas un accès égal aux vaccins Covid-19. Avec cette collaboration, Valentino soutient l’UNICEF dans les efforts d’expédition des vaccins Covid_19 vitaux. »

Les pièces sont actuellement proposées sur le site Web de Valentino ainsi que sur une balise de coût de 590 £, avec des revenus vers le programme UNICEF CoVax. Dans d’autres nouvelles, attraper Z n’est pas L avec ce lit ultime.

Image via Valentino

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.