Le marché aux puces de la plante Cactus X Nike Dunk Low Surfaces dans un autre coloris

en avril, les insideurs de sneakers @py_rates ont cassé Internet lorsqu’ils ont annoncé qu’un marché aux puces de Cactus Plant X Nike Dunk Low était en préparation. Après une série de collaborations à haute chaleur en 2019, y compris le vapormax Air et le Blazer Mid, cela marquera la première fois que Cynthia Lu travaille sur la célèbre silhouette de la planche à roulettes, et maintenant, il semble qu’un troisième coloraire pourrait être en cours!

faux

Selon @ cpfm.xyz, aux côtés du “Pure Platinum” et “Spiral Sage” déjà inveilets, le Dunk CPFM tombera également dans une teinte inspirée du “Brésil”. Avec une base blanche propre et excellente, les panneaux verts et jaunes se frayent un chemin à travers la chaussure en signe de tête au pays sud-américain. L’emoji à double vision du label est également prêt à faire son apparition, avec un co-branding supplémentaire pour orner la langue et la semelle intérieure.

Tout comme le marché aux puces Cactus Plant de l’année dernière X Nike Air Vapormax 2019, le dunk devrait également présenter une Nike Swoosh déconstruite qui est attachée au moyen d’une série de cordons. Bien que ce soit juste une maquette très tôt pour le moment, nous ne serions pas choqués s’il tombait exactement comme ça.

Image au moyen de cpfm.xyz
On ne sait pas grand-chose d’autre sur le marché aux puces de la plante Cactus X Nike Dunk Low à ce moment-là, mais ils devraient arriver à la fin de l’année avec une identification de prix de 100 £. Faites-nous savoir si vous vous ferez cuire, et pendant que vous êtes ici, voici 10 bas de dunk Nike SB qui doivent faire un retour!

Image au moyen de py_rates

Leave a Reply

Your email address will not be published.