Pharrell Williams le fait vraiment sortir du parc cette saison. Après avoir abandonné le “Dash Green” et “Bold Gold” dans l’espace d’un mois, il lance enfin le “Core Black” Pharrell X Adidas NMD Hu et le Pharrell x Adidas Nmd Hu “Core White” – et pour dire nous ‘ RE Beyond Hyped est un véritable euphémisme en soi!
Ce qui rend le “Core Black” et le “Core White” si spécial, c’est qu’ils reviennent à leurs racines OG NMD. En supprimant la construction plus robuste de Primeknit et la tristement célèbre semelle du sentier qui a fait ses débuts dans la collection “Rose” de 2017, les deux paires sont finement brodées avec la “race humaine” en caractères chinois.
Le détail en cuir orne le talon avec la marque NMD HU, tandis que les lacets de corde blanc épais attachent tout.
Image au moyen d’adidas
Image au moyen d’adidas
En déplaçant votre concentration ci-dessous, vous serez présenté avec un adidas complet améliore la semelle intermédiaire aussi confortable que possible. Ceux-ci sont peints dans leurs schémas de couleurs respectifs et bordés de la semelle extérieure NMD classique, finalisant la célèbre esthétique monochromatique.
Maintenant, pour ces dates de libération très importantes. Le Pharrell X adidas NMD Hu “Core Black” et “Core White” devraient être lancés les 19 et 25 novembre. Faites-nous savoir quel coloway vous ressentez le plus, et même si vous êtes ici, vous pourriez aussi bien jeter un œil au pied sur le Pharrell x Parley x adidas Ultra améliorer “futur noir”!
Image au moyen d’adidas
Image au moyen d’adidas