Tout d’abord vu sur le magazine de sneakers très apprécié de Ronnie Fieg, Shoes Master, le Kith X Nike Air Force 1 “University Red” a été sur notre les esprits considérant qu’ils ont été taquinés en mars. Bien que les informations de publication aient été gardées sous les wraps depuis, nous nous rapprochons maintenant et personnels avec la collaboration souhaitée, ainsi que beaucoup plus que nous le voyons, plus nous en tombons beaucoup plus.
Prenant la combinaison OG “Triple White” qui a été là considérant que les années 80, la toute première chose que vous remarquerez très probablement à propos de cet AF1 est la doublure en satin “rouge universitaire” à l’intérieur de la chaussure. Strong et beau, il est complété par une Nike Swoosh subtile mais frappante à l’orteil latéral.
Les logos de kith de kith répétés sont débossés sur les panneaux latéraux de l’Air Force 1, tandis qu’un autre frappe la langue avec un cercle rouge mettant en évidence les lettres “It”, faisant référence au drapeau japonais. Pour tout compléter, les accents d’or métalliques font leur méthode aux idées de dentelle ainsi qu’à Deubré, offrant à la chaussure une esthétique opulente qui est sûre de faire tourner la tête pendant de nombreuses années à venir.
Image au moyen de koala_hsh
Image au moyen de koala_hsh
Vous l’avez probablement deviné déjà, mais la Kith X Nike Air Force 1 “University Red” sera une exclusivité au Japon. devrait présenter ce printemps, comprenez-nous si vous obtiendrez une paire! Pendant que vous êtes ici, vous devez très probablement vérifier notre article sur qui est Ronnie Fieg!
Image au moyen de koala_hsh
Image au moyen de koala_hsh