Selon les rumeurs, Nike offrirait des baskets en ligne ainsi que des vêtements dans le métaverse

après que Facebook ait récemment révélé qu’il allait modifier son nom à Meta ainsi que l’introduction par la suite d’un métaverse, des rumeurs ont commencé à circuler que Nike prévoit pour introduire des produits numériques. La marque a déjà déposé des marques pour l’utilisation de ses logos sous forme numérique. Bien que le SWOOSH soit toujours au courant des tendances, cela pourrait vraiment distinguer la marque de ses concurrents, cimentant Nike en tant que pionnier en termes de technologie numérique.

Déposant des marques numériques du Swoosh, Jumpman ainsi qu’un certain nombre d’autres logos, Nike les a maintenant enregistrés pour Utiliser concernant «les produits en ligne téléchargeables, à savoir les programmes informatiques avec des chaussures, des vêtements, des couvre-chefs, des lunettes, des sacs, des sacs de sport, des sacs à dos , équipement sportif, art, jouets ainsi que des accessoires à utiliser sur Internet ainsi que sur les mondes en ligne sur Internet. »

Image via RepGod888
Pour l’instant, il est incertain ce que la planifie précisément Nike, mais il est extrêmement probable que les NFT pourraient être en cours. Nike a également répertorié deux postes vacants qui pointent vers cette théorie, un concepteur de chaussures en ligne ainsi que des concepteurs de matériaux en ligne. Les descriptions des tâches spécifient que la marque recherche un «pour produire et visualiser des idées de matériel en ligne ingénieuses en utilisant des outils 3D». Il spécifie également que «vous jouerez une fonction clé pour redéfinir notre paysage numérique, nous inaugurer dans le métaverse, ainsi que pour accroître les capacités de notre équipe», ”

Bien que beaucoup de cette histoire se développe toujours, toutes ces nouvelles pointent définitivement vers l’entrée de Nike dans le métaverse. Assurez-vous de le garder verrouillé juste ici chez le seul fournisseur pour toutes les dernières mises à jour à ce sujet ainsi que bien plus encore, car nous serons le tout premier à vous le faire savoir. Pendant que vous êtes ici, inspectez exactement comment le marché des baskets ainsi que le monde numérique pourraient continuer à entrer en collision.

Image via la passerelle

Leave a Reply

Your email address will not be published.