La résurgence des années 90 est de retour en plein effet.
Vers la fin de 2017, le jeu de chaussures a été secoué par le gros coureur Silo, ainsi que pendant que beaucoup étaient encore plus en train de s’imposer sur des modèles plus éprouvés, la “chaussure de papa”; faisait un retour.
Le glissement a gagné une grande quantité de traction au cours des derniers mois, alors que les marques proéminentes publient leur propre esthétique de coureurs.
À l’heure actuelle, il n’y a pas de préfabriqué pour la tendance, cependant, la vitesse de Balenciaga ainsi que les modèles Triple S sont extrêmement populaires, tout comme le Yeezy Wave Runner 700 d’Adidas.
Nous avons organisé les 5 meilleures baskets de coureurs en train d’acheter dès maintenant, ce qui vous rend encore plus facile à être sur le modèle cette année! Inspectez-les ci-dessous:
1. Nike Air Humara
Le Slip All-Terrain de Nike a fait un retour à la fin de 2017, plafonnant une année incroyable pour le détaillant. Il y avait également un partenariat avec la marque de skateboard proéminente Ultimate immortalisant le silo.
2. Prophère adidas
La grosse itération du coureur d’Adidas a atterri vers la fin de 2017 avec une esthétique inédite. Un matériau tricoté couvre le haut du Sneak, tandis qu’une semelle intermédiaire épaisse se trouve sous le pied.
3. Asics Gel Diablo
Ne dormez pas sur ASICS. Le Gel Diablo a été un favori dans le jeu de chaussures de Back dans les années 90, ainsi que récemment refait surface dans le cadre d’un partenariat avec Kith ainsi que Ronnie Fieg – Ultimate Dad Shoe.
4. Balenciaga Speed
La poignée de la marque de haute couture Balenciaga, The Shunky Runner, comprend une chaussette stretch tricot supérieure au sommet d’une grosse semelle intermédiaire. Prime.
5. Adidas Yeezy Wave Runner 700
L’Adidas Yeezy Wave Runner 700 a déclenché des vagues dans le jeu de chaussures après avoir vu Kanye en utilisant une paire mi-2017. Quelques personnes ont eu de la chance et se sont gérées pour se faire une paire, ainsi que pour être un réapprovisionnement cette année aussi.