La collection de dunk croissante de Nike ne montre aucune indication de ralentissement alors que de nouveaux ajouts continuent d’apparaître sur la programmation de sortie. Après avoir organisé un partenariat avec l’ensemble “Dear été” blanc cassé de Virgil Abloh, la Silhouette a géré un nouveau type surnommé qui a maintenant émergé dans un coloris “Black Gum” Nike Dunk Low Scrap “Black Gum”.
Le style préserve un profil bas pour une usure simple, mais contraste mais contraste avec la configuration d’origine au moyen des panneaux de superposition extra-formes fixés du talon à l’orteil. L’ajustement est introduit sur les plaques à mi-pied des côtés latéraux et médiaux, tandis que les accents en daim sont injectés ailleurs pour une touche subtile de bonté premium.
Image au moyen de Nike
Expédition int’l
Voir plus
Image au moyen de Nike
Expédition int’l
Voir plus
Quant à la palette de couleurs, les panneaux sélectionnent un maquillage noirci avec des notes plus légères de gris ici ainsi que pour une touche contrastée. La finalisation de la vue “Cher été” de Virgile Abloh est la semelle extérieure en caoutchouc gomme sous les pieds fournissant beaucoup plus de résilience ainsi que de l’adhérence que vos dunks typiques.
Que vous soyez ou non un fan de ce dunk lourd de matériaux, le Nike Dunk Low Scrap “Black Gum” est indéniablement l’une de ses meilleures interprétations jusqu’à présent. Assurez-vous de frapper la cloche de notification ci-dessus pour rester dans la compréhension de toutes les sorties Nike actuelles ici sur le seul fournisseur. Dans des nouvelles similaires, voici un regard sur pied sur le Nike Dunk Low “Harvest Moon”.
Image au moyen de Nike
Expédition int’l
Voir plus
Image au moyen de Nike
Expédition int’l
Voir plus