il y a à peine deux semaines, Nigo a apparemment eu le monde de la mode dans un starter alors que le célèbre créateur a fait ses débuts Kenzo FW22 à Paris devant une foule étoilée. Maintenant, il semble que le designer japonais soit mis sur la poursuite de son élan actuel alors qu’il introduit la toute première partie de sa prochaine collection printemps / été 2022.
Inclus dans les tout premiers choix de cette collection la plus récente, nous voyons une veste d’instructeur, des pulls molletonnés à chariot d’équipage, un cardigan en jersey, un pantalon de fret ainsi que des chemises, qui apparaissent tous avec un nouveau insigne graphique de poignée Nigo.
Tout au long de ces offres, nous voyons une focalisation unique sur la fleur de boke japonaise – une fleur qui ne fleurit que chaque année en février. Ce thème est composé de rouge unique ainsi que de couleurs jaunes ainsi que de prendre un stade central sur chaque vêtement. Il utilise également un clin d’œil subtil à Kenzo Takada comme pour les motifs floraux.
De nombreuses pièces de la collection enfilent également une couleur blanche. Il s’agit de représenter le concept de nouveaux débuts ainsi que, par coïncidence, le régime de Nigo en tant que directeur créatif. La capsule complète du printemps / été 2022 de Kenzo est actuellement proposée sur le site Web de la marque. Dans d’autres nouvelles, Stussy publie un choix de pièces sans âge pour le printemps 2022.
Image au moyen de Kenzo