Adidas Originals a intégré des styles traditionnels avec des silhouettes contemporaines pour sa collection la plus récente. Surnommé le pack “ Never Made ”, la variété comprend une large gamme de baskets du passé du géant allemand, élevée avec la technologie de jour contemporaine, mélangeant des semelles futuristes avec des tiges incompatibles.
Entrant l’emblématique Boston Super, ZX 930, Rising Star ainsi que Marathon, chaque silhouettes est fortement influencée par le NMD R1, avec une semelle intermédiaire améliorée pour démarrer. L’I-5923 fait également son apparition, en utilisant une semelle intermédiaire 4D Futurcraft pour maintenir sa forme lisse ainsi que le Kamanda tient une tige en forme de pays.
Le pack Adidas Orignals ’Never Made ‘devrait pré-lancement tout premier à HypeFest du 6 au 8 octobre, avec une date de sortie plus large à révéler dans un avenir extrêmement proche. Laissez-nous comprendre quelle paire est votre très appréciée dans la section des commentaires ci-dessous! Dans les nouvelles associées, Ronnie Fieg a taquiné le Kith X Adidas Consortium Futurecraft 4d Mid!
Si vous croyez à faire de la toute nouvelle chaleur adidas, assurez-vous d’inspecter le courant à la fin. Vêtements!